site de Nancy – Valorisation & Membre

MassLor est une Infrastructure de Recherche en Spectrométrie de Masse de l’Université de Lorraine et du Pôle Scientifique CPM. Elle a pour objectif de proposer son expertise et son savoir-faire à des partenaires académiques et industriels, Lorrains et nationaux, dans le domaine de la Recherche & Développement, des prestations de service et de la formation.

Membre du site de Nancy :

François DUPIRE (IGE) - Responsable qualité de MassLor et Responsable technique du site de Nancy

Actions de Valorisation :

- Membre Bureau du club Grand Est de l'Association Francophone des Sciences Séparatives (AfSep)
- Participation au congrès de la Société Francaise de Spectrométrie de masse (SFSM)
- Participation à différents réseaux qualités : RqUL (pour l'université de Lorraine) et QeR (pour le CNRS)

Pour les remerciements :

L’apport technologique ou technique de la plateforme doit être reconnu et mentionné clairement dans tout document utilisant les résultats obtenus sur la plateforme. « We thank XX from the mass spectrometry MassLor platform of Lorraine University ».