Navigation par consultations

Navigation de vues Évènement

Aujourd'hui

Soutenance Ulises Carrillo

Ulises Carrillo soutiendra son doctorat intitulé "Iron-based photoactive complexes: control of geometry and electronic properties" le Vendredi 03 Mars 2023 à partir de 14h dans l'amphi 7 de la FST.

Séminaire Pr Michael Badawi

Salle Jean Barriol Faculté des Sciences et Technologies, Campus Aiguillettes, VANDŒUVRE-LÈS-NANCY, France

Pr Michael Badawi, Professeur au Laboratoire de Physique et Chimie Théorique de l'Université de Lorraine donnera en salle Jean Barriol à 13h30 une conférence intitulée "Chimie computationnelle pour la conception de … Continuer la lecture de « Séminaire Pr Michael Badawi »

Soutenance de thèse Alexandre Pierret