Navigation par consultations

Navigation de vues Évènement

Aujourd'hui

Conférence Dr Małgorzata Brindell

Salle Jean Barriol Faculté des Sciences et Technologies, Campus Aiguillettes, VANDŒUVRE-LÈS-NANCY, France

Dr Małgorzata Brindell,  Professeure à Jagiellonian University (Pologne), donnera une conférence intitulée "Anticancer activity of ruthenium polypyridyl complexes – combined cytotoxic and anticancer properties". Małgorzata Brindell Abstract In recent years, ruthenium complexes with … Continuer la lecture de « Conférence Dr Małgorzata Brindell »

Conférence des Dr Sylvie Condon et Morgan Cormier

Pr Sylvie Condon, Professeure de l'institut de Chimie des Matériaux Paris-Est, UMR 7182 donnera une conférence intitulée "Valorisation du méthylcoumalate: synthèse d'OTP et d'énaminoesters" et Dr Morgan Cormier, Maître de Conférences au … Continuer la lecture de « Conférence des Dr Sylvie Condon et Morgan Cormier »

Stagiaires M2&M1: Bilan du stage

Séminaire L2CM

Jérémy Pécourneau: Avancement de thèse : Lipides photo-commutables: nouveaux outils moléculaires pour une thérapie photo-induite (Dir. M. Mourer / A. Pasc) & Alexandre Pierret: Avancement de thèse : Fonctionnalisation à distance par métallotropie … Continuer la lecture de « Séminaire L2CM »

Séminaire L2CM

Dr. Corentin Lefebvre, ATER (activités d'enseignement à Metz, activités de recherche à Nancy, Dir. P. C. Gros): Présentation de ses travaux antérieurs & Uilises Carrillo-Arcos, doctorant: Avancement de thèse : Complexes … Continuer la lecture de « Séminaire L2CM »

Séminaire L2CM

Dr. Emmanouil Giannoudis, postdoc (ANR PRCI France/Allemagne, coordinatrice C. Cebrian Avila): Présentation de ses travaux antérieurs et sujet de postdoc & Dr. Sabrina Parant: Présentation des missions de la chimiothèque