Navigation par consultations

Navigation de vues Évènement

Conseil du Pole CPM

Salle Jean Barriol Faculté des Sciences et Technologies, Campus Aiguillettes, VANDŒUVRE-LÈS-NANCY, France

Constitué de 4 laboratoires et fort de 150 enseignants et chercheurs, le secteur Chimie et Physique Moléculaires (CPM) est fédéré par l’Institut Jean Barriol associé au CNRS. La recherche s’organise … Continuer la lecture de « Conseil du Pole CPM »

Conférence Pr Gary A. MOLANDER – Mardi 03 Juillet 2018

Prochain rendez-vous! Conférence: Dans le cadre de l’initiative “La science au …. L2CM”, nous avons le plaisir d’accueillir le Professeur Gary A. Molander, du Département de Chimie à l’Université de … Continuer la lecture de « Conférence Pr Gary A. MOLANDER – Mardi 03 Juillet 2018 »