Navigation par consultations

Navigation de vues Évènement

Aujourd'hui

Conseil de Laboratoire du 09/03/2018

Salle Jean Barriol Faculté des Sciences et Technologies, Campus Aiguillettes, VANDŒUVRE-LÈS-NANCY, France

1ère réunion du Conseil de Laboratoire de la nouvelle unité UMR 7053 L2CM

Conférence Dr Sami Lakhdar – Jeudi 26 avril 2018

Conférence: Dans le cadre de l’initiative “La science au …. L2CM”, nous avons le plaisir d’accueillir le Dr Sami Lakhdar. Il donnera une conférence intitulé «Making Carbon–Phosphorus Bonds with Visible light: … Continuer la lecture de « Conférence Dr Sami Lakhdar – Jeudi 26 avril 2018 »

Séminaire – Dr Tarak SAIED

FST, Bibliothèque L2CM, 5 étage, entrée 5A Vandoeuvre les Nancy, France

TARAK SAIED, PhD, axe HeMaF. Séminaire d'avancement sur ses travaux de recherche:  "Fonctionnalisation de dérivés de thiophènes encombrés/couplages arynes par voie organomét." (Présentation + Discussion sur les différents difficultés rencontrées) … Continuer la lecture de « Séminaire – Dr Tarak SAIED »

Conseil du Pole CPM

Constitué de 4 laboratoires et fort de 150 enseignants et chercheurs, le secteur Chimie et Physique Moléculaires (CPM) est fédéré par l’Institut Jean Barriol associé au CNRS. La recherche s’organise … Continuer la lecture de « Conseil du Pole CPM »